Je suis bien d'accord que démystifier les différences entre les médias sociaux et les réseaux sociaux n'est pas une tâche facile. Pour certains, c'est un peu comme comparer du yogourt glacé et de la crème glacée. Ils sont tous les deux à base de produits laitiers. Cependant, ces deux produits n'ont pas été préparés de la même façon. Des ingrédients bien distincts composent chacun d'entre eux. Bon, excusez-moi, juste d'en parler, ça me donne le gout de passer à la crèmerie du coin. N'ayez crainte ! Malgré la tentation de mes papilles gustatives, sachez qu'un réseau social n'existe pas sans une plateforme média. Cela implique la participation des médias sociaux pour générer et partager du contenu sur les réseaux sociaux auprès de ces utilisateurs. Pendant que vous lisez ces quelques lignes, vous devez surement vous demander: "C'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que ça veut dire ?" Permettez-moi de vous éclaircir un peu p
Les médias sociaux, les innovations technologiques et les stratégies à adopter pour se lancer en affaires sont au rendez-vous. Conçu pour informer les passionnés et les professionnels des communications et du marketing, ce blogue peut favoriser l'entrepreneuriat face aux nouveaux médias. Cernez les possibilités que vous offre cette plate-forme. Échangez avec vous des expériences, une expertise et des opinions sur ce qui se passe dans le milieu des affaires ça se passe ici.