Comme chaque été, la compagnie Pepsi nous arrive avec sa nouvelle campagne publicitaire. Cette fois-ci, elle met en vedette Les Denis Drolet. Bâtie sous la signature, Ici c'est Pepsi , l'agence de publicité BBDO Nolin a décidé de miser sur les deux comparses afin de rendre cette publicité tout à fait absurde et loufoque et qui représente bien l'univers du duo. Dans cette publicité, on peut y retrouver des personnages bien connus par le public québécois comme Hugo Girard, Normand l'Amour en plus du couple formé de Danny et Chrystina de la dernière mouture d' Occupation Double. Toute une fricassée n'est-ce pas ? En effet, le concept est très simple. Un touriste qui se présente au Québec avec une canette de Coca-Cola se fait poursuivre afin qu'il oriente son choix de boisson gazeuse vers le Pepsi . À cet effet, étant donné que le Pepsi est beaucoup plus vendu au Québec qu'ailleurs dans le monde, cela démontre toujours que depuis les annonces de
Les médias sociaux, les innovations technologiques et les stratégies à adopter pour se lancer en affaires sont au rendez-vous. Conçu pour informer les passionnés et les professionnels des communications et du marketing, ce blogue peut favoriser l'entrepreneuriat face aux nouveaux médias. Cernez les possibilités que vous offre cette plate-forme. Échangez avec vous des expériences, une expertise et des opinions sur ce qui se passe dans le milieu des affaires ça se passe ici.