Se lancer en affaires n'est pas toujours facile. Cela demande du temps, beaucoup de travail et de la patience pour en arriver à un résultat satisfaisant. Pendant plusieurs années, l'entrepreneuriat a été une problématique pour la province de Québec par rapport au reste du Canada. Les Québécois sont particulièrement reconnus comme un peuple frileux face à une telle démarche. C'est malheureux, mais c'est du moins ce que nous indique l'indice entrepreneurial québécois en 2013. Contrairement au reste du Canada, le Québec tire de la patte en matière d'innovation et de création d'entreprises. Pour bâtir leur entreprise, les Québécois se fieront davantage aux programmes offerts par les différents paliers gouvernementaux au lieu de commencer à investir des sous venant de leur poche. Bien que plusieurs d'entre eux manifestent une véritable intention de miser sur un projet d'affaires, ils sont peu à se rendre jusqu'au bout. Pourquoi ? Pour dive
Les médias sociaux, les innovations technologiques et les stratégies à adopter pour se lancer en affaires sont au rendez-vous. Conçu pour informer les passionnés et les professionnels des communications et du marketing, ce blogue peut favoriser l'entrepreneuriat face aux nouveaux médias. Cernez les possibilités que vous offre cette plate-forme. Échangez avec vous des expériences, une expertise et des opinions sur ce qui se passe dans le milieu des affaires ça se passe ici.