tag:blogger.com,1999:blog-1773290964313365429.post406415294563900261..comments2020-09-11T08:28:53.820-07:00Comments on La nouvelle média du jour: Un plan marketing pour les réseaux sociauxThierry Lachapellehttp://www.blogger.com/profile/13335900807419093784noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-1773290964313365429.post-627039912657095202012-02-13T15:38:09.903-08:002012-02-13T15:38:09.903-08:00Ethan sachez que les stratégies marketing pour les...Ethan sachez que les stratégies marketing pour les réseaux sociaux sont de récentes méthodes employés. Il est donc normal que certaines personnes puissent être réticentes. Les objections souvent émises concerne la notoriété de l'organisation et la transmission de données privilégiés qui peuvent se retrouver à la merci de n'importe qui, car cela pourrait nuire à l'image de votre organisation. <br /><br />Or, il n'en demeure pas moins qu'il s'agit d'une stratégie incontournable et complémentaire à un plan de communication déjà bien présenté. À cet effet, il est important d'utiliser cette stratégie en ayant des objectifs précis. Par exemple, pour une entreprise commerciale elle est une mine d'or afin de recueillir des données pour faire des promotions. <br /><br />D'un autre côté, pour un organisme à but non lucratif c'est une façon d'augmenter l'achalandage de leur site web et de promouvoir des événements spéciaux. <br /><br />Dans le secteur public, pour un hôpital ou une école, cela permet d'informer les gens des services et des activités aux programmes dans leurs institutions. <br /><br />Enfin, je vous souhaite la meilleure des chances dans vos démarches. <br /><br />S'il y a quoi que se soit n'hésitez pas à m'écrire.<br /><br />Thierry <br /><br />Au plaisir.Thierry Lachapellehttps://www.blogger.com/profile/13335900807419093784noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-1773290964313365429.post-11972904282669117182012-02-13T13:11:27.191-08:002012-02-13T13:11:27.191-08:00Merci beaucoup pour cet article, je vais pouvoir l...Merci beaucoup pour cet article, je vais pouvoir le remonter auprès de ma direction et surtout des gens d'affaire avec qui je travaille dont certains sont encore réticents à cette idée ou ne croient pas en la valeur ajoutée de de se servir des médias sociaux dans leur stratégie de communication !Anonymousnoreply@blogger.com