Translate

mercredi 23 novembre 2011

La Folie Flickn Squirrel


Qui n'est jamais passé près d'écraser un petit écureuil en voiture à Québec, New York ou Boisbriand? C'est d'ailleurs ce qui a inspiré la toute première création de la compagnie Flickn Games, le jeu Flickn Squirrel.

Fondée l'an passé, cette jeune compagnie montréalaise se spécialise dans les jeux vidéo à application mobile. Connaissant le fort succès de Angry Birds, le fondateur Kevin Sanderson a voulu se lancer dans l'aventure afin d'offrir un petit jeu sympathique et accessible pour l'ensemble des utilisateurs de iPhone.

Flickn Squirrel est un jeu d'adresse où un écureuil doit traverser la rue sans se faire écraser par les voitures qui y passent. Ce dernier peut récolter des points à l'aide de noix recueillies sur les routes de la ville et le niveau de difficulté augmente à chaque fois que notre Squirrel réussit à se faufiler dans ce labyrinthe et trafic urbain.

Les passionnés de jeux vidéo s'y retrouveront car ce jeu s'apparente beaucoup à la formule de Frogger, jeu très populaire dans les années 80. Ils sauront apprécier ce futur classique des années 2010. Ce jeu se distingue par ces graphiques colorés et sa maniabilité simple pour un jeu à application mobile.

Des milliers de personnes ont déjà téléchargé cette application et son coût est l'équivalent d'une chanson sur Internet. Ce jeu est disponible sur iTunes, donc aucune raison de ne pas se le procurer. Si vous voulez plus d'informations, consultez le site web au www.flickngames.com.

Passionnés de jeux vidéo, à vous de jouer et de vous joindre à la "Squirrelmania".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire