Accéder au contenu principal

La Folie Flickn Squirrel



Qui n'est jamais passé près d'écraser un petit écureuil en voiture à Québec, New York ou Boisbriand? C'est d'ailleurs ce qui a inspiré la toute première création de la compagnie Flickn Games, le jeu Flickn Squirrel.



Fondée l'an passé, cette jeune compagnie montréalaise se spécialise dans les jeux vidéos à application mobile. Connaissant le fort succès de Angry Birds, le fondateur Kevin Sanderson a voulu se lancer dans l'aventure afin d'offrir un petit jeu sympathique et accessible pour l'ensemble des     utilisateurs de iPhone.



Flickn Squirrel est un jeu d'adresse où un écureuil doit traverser la rue sans se faire écraser par les voitures qui y passent. Ce dernier peut récolter des points à l'aide de noix recueillies sur les routes de la ville et le niveau de difficulté augmente à chaque fois que notre Squirrel réussit à se faufiler dans ce labyrinthe et trafic urbain.



Les passionnés de jeux vidéos s'y retrouveront, car ce jeu s'apparente beaucoup à la formule de Frogger, jeu très populaire dans les années 80. Ils sauront apprécier ce futur classique des années 2010. Ce jeu se distingue par ces graphiques colorés et sa maniabilité simple pour un jeu à application mobile.



Des milliers de personnes ont déjà téléchargé cette application et son cout est l'équivalent d'une chanson sur Internet. Ce jeu est disponible sur iTunes, donc aucune raison de ne pas se le procurer. Si vous voulez plus d'informations, consultez le site web au www.flickngames.com.



Passionnés de jeux vidéos, à vous de jouer et de vous joindre à la "Squirrelmania".





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

10 façons pour humaniser sa marque

Dans un monde dominé par les multinationales, il n'est pas rare de voir bien des professionnels du marketing à la tête de ces empires, tenter de créer un ancrage psychologique auprès des consommateurs à l'aide de slogans commerciaux. Bien qu'ils aient un certain impact, cela ne permettra pas nécessairement à une entreprise de se démarquer face à la concurrence. Cette noble technique permettra à une organisation de percer une proportion du marché, car elle aura permis aux consommateurs d'associer la marque à ces quelques mots. Parfois, cela n'a pas du tout les effets escomptés et rend la discipline du marketing plutôt simpliste pour des structures organisationnelles ayant des millions de dollars en bénéfice. Plusieurs diront que la venue des réseaux sociaux a complètement changé la donne. Chose certaine, ils apportent des munitions supplémentaires pour générer du bénéfice lors de la mise en place d'une stratégie marketing. Pourquoi? Parce que les consomm...

6 actions à poser pour se trouver un emploi en communication et en marketing

C e n'est pas de tout repos se tailler une place de choix dans le domaine des communications et du marketing au Québec. Particulièrement après plusieurs années d'études dans ce domaine et d'expériences diversifiées sur le marché du travail. Croyez-moi ! Je sais de quoi je parle. Ce qu'il y a de rassurant dans tout ça, c'est de savoir que nous ne sommes pas seul dans cette situation compte tenu des nombreuses publications en ligne que les professionnels des ressources humaines peuvent nous soumettre. Quoi faire pour remédier à la situation ? Voici six actions mises en pratique afin d'améliorer vos chances d'obtenir un poste en communication et marketing. 1. Discutez avec votre entourage En discutant avec d'anciens collègues de travail et camarades de classe, vous vous rendez compte que peu importe le cheminement professionnel ce ne sont pas les savoirs qui feront une grosse différence lors de votre embauche, mais bien les personnes que v...

Les 5 "P" des réseaux sociaux

Les médias sociaux sont devenus des incontournables dans l'élaboration d'une stratégie marketing. Bien des entreprises se sont lancées à l'assaut de ces nouveaux outils tandis que d'autres, plus conservateurs, tardent à emboiter le pas. Chose certaine, les médias sociaux ne sont pas des moyens de communication comme les médias traditionnels. Ils ont une structure qui leur est propre. C'est pour cette raison qu'il est important de bien maitriser l'art d'utiliser ces nouveaux médias afin de bâtir une stratégie de marketing qui sera solide et qui sera efficace pour votre entreprise. Pour y arriver, le marketing-mix est fondamental dans l'application d'une stratégie. Par contre, sachez que celui des médias traditionnels diffère beaucoup de celui des médias sociaux. Le marketing-mix traditionnel Le marketing-mix traditionnel, communément appelé les 4P , ne s'applique pas très bien pour les médias sociaux. La recette qui compose; le prix ...