Translate

mardi 13 septembre 2011

Une compagnie d'impression qui vous fait économiser



Une compagnie d'impression qui vous fait économiser
Se lancer dans le monde des affaires demande du temps et de l'argent. Il est donc important pour une jeune entreprise de promouvoir sa marque à l'aide d'outils qui auront l'impact recherché. Pour ce faire, bien des entreprises se tournent vers des fournisseurs offrant des stratégies de solutions imprimées à des prix compétitifs. D'autres y voient la possibilité de faire leur place dans le marché de l'imprimé. C'est le cas de la compagnie Vistaprint. Celle-ci a pour mission d'offrir aux PME des stratégies marketing qui contribueront à positionner leur entreprise sur le marché.

Fondée en 1995 par Robert Keane, cette compagnie hollandaise distribue ses produits dans plus de 130 pays et compte plus de 2500 employés. Par ailleurs, elle possède des bureaux administratifs en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique du Nord. Au Canada, elle se trouve en Ontario à Windsor. Vous pouvez y retrouver des produits tels que : cartes d'affaires, cartes postales, blocs-notes, t-shirts, tasses, stylos et autres.

Or, ces produits peuvent à la fois servir à promouvoir votre entreprise, mais aussi, pour certains d'entre eux, s'avérer comme de beaux cadeaux personnalisés à offrir à votre famille. On a qu'à penser aux cartes de souhaits, aux calendriers et livres de photos pour ne nommer que ceux-là. Ceux-ci sont offerts à des prix tout aussi compétitifs que dans certains commerces offrant un service de photographie. Il s'agit d'une belle découverte afin de promouvoir la notoriété de son entreprise ou de faire plaisir à maman et à papa.

Afin d'en savoir plus sur les produits et les prix, vous pouvez consulter leur site web au www.vistaprint.ca
 
Qui sait, un entrepreneur s'éveillera peut-être en vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire