Translate

vendredi 23 septembre 2011

Facebook : ma biographie en ligne


Facebook tente à nouveau de séduire ses fidèles actuels en leur offrant la possibilité d'améliorer leur profil en ligne. Désormais, la nouvelle application Timeline incitera ses adeptes à afficher le journal de leur vie.

Arborant jeans et t-shirt, le jeune PDG du réseau social, Mark Zuckerberg a annoncé hier une refonte complète de l'ensemble des profils de ses utilisateurs. Grâce à Timeline les utilisateurs de Facebook pourront augmenter le contenu de leur profil en y insérant de manière chronologique des photos correspondant à différentes époques de leur vie.

Ce qui est remarquable avec ce nouvel outil est la justesse de votre contenu. Facebook propose une gamme d'informations recueillies à chacun de ses membres depuis l'ouverture de leur compte. Vous pouvez connaître l'année de votre entrée, le nombre d'amis qui vous ont ajouté à des moments précis et de nombreux onglets sur votre vie personnelle allant de votre état de santé à vos déménagements.

De plus, Timeline permet la compatibilité avec l'application "Opengraph". Par ailleurs, si vous utilisez le service "Spotify", une application concernant le contenu musical, il publiera sur Timeline les pièces musicales que vous écoutez le plus régulièrement. Par le fait même, si la cuisine vous passionne, ajoutez votre recette préférée via un site web sera possible.

Si vous voulez tester l'application immédiatement sans attendre consulter le site
http://www.presse-citron.net/comment-activer-votre-timeline-facebook-sans-attendre

En somme, Timeline est une banque d'informations supplémentaires et personnelles
pour Facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire