Translate

mercredi 14 septembre 2011

Une nouvelle façon de voyager avec Google Flight Search


À la suite du rachat de la firme ITA, compagnie spécialisée dans les données sur les prix du transport aérien, c'est donc sans surpris que nous voyons Google se lancer dans l'industrie du transport aérien. Sa plus récente innovation, Flight Search. En opération depuis le 14 septembre 2011, Flight Search est un comparateur de prix sur les différents vols accessibles aux États-Unis.

Bien que cette application soit limitée en termes de destinations, Google songe à étendre ses activités dans d'autres villes importantes à travers le monde. Une alternative qui peut s'avérer risquée et qui ne plaît pas à plusieurs distributeurs de vols en ligne.

Malgré la forte concurrence de ce marché, Google est confiant de pouvoir générer les profits nécessaires afin de développer des moyens technologiques qui assureront la confiance des utilisateurs grâce à des outils faciles et efficaces pour ce service. D'ailleurs, son interface simple propose divers critères de recherche intéressants tels que les prix, le nom des compagnies aériennes et les heures des vols aller-retour qui permettront aux consommateurs de s'y retrouver. Il s'agit d'une alternative supplémentaire afin de permettre aux gens d'affaires et aux plaisanciers de s'envoler vers la destination de leur choix.

Rappelons que Flight Search s'ajoute à l'expansion de Google et complète sa formule de voyage donnant suite à l'application Hotel Finder lancée en juillet dernier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire