C'est avec beaucoup de tristesse que l'industrie de la publicité québécoise a appris le décès de Louis-Éric Vallée. M. Vallée, qui était président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam, est décédé le 25 mars dernier des suites d'un cancer. C'est une institution qui s'est éteinte. Il était une bougie d'allumage dans son milieu. M. Vallée laisse derrière lui un bel héritage pour bien des professionnels de la publicité. Il demeure une inspiration et incarne le parfait communicateur. Ses influences, ses idées, ses valeurs et son professionnalisme resteront et seront toujours, de loin les plus grands atouts de tout professionnel des communications. Pendant plus de 30 ans, ce battant a été l'un des hommes les plus influents de sa génération dans le domaine de la "pub". M. Vallée est l'un des pionniers de l'industrie publicitaire québécoise particulièrement dans un marché comme Montréal. Il a beaucoup fa
Les médias sociaux, les innovations technologiques et les stratégies à adopter pour se lancer en affaires sont au rendez-vous. Conçu pour informer les passionnés et les professionnels des communications et du marketing, ce blogue peut favoriser l'entrepreneuriat face aux nouveaux médias. Cernez les possibilités que vous offre cette plate-forme. Échangez avec vous des expériences, une expertise et des opinions sur ce qui se passe dans le milieu des affaires ça se passe ici.