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L'avenir de la commandite: cinq grandes tendances



Un mot qui nous a laissé un gout amer il y a quelques années et que l'on entend de moins en moins est sans contredit "commandite". Bien qu'elle soit toujours présente lors de grands évènements culturels et sportifs, il faut savoir mesurer son efficacité. Comment fait-on pour maximiser l'impact des commandites dans une ère qui génère d'importants revenus publicitaires sur les plateformes en ligne?



Afin d'avoir les dernières mises à jour à ce niveau, je vous invite à lire un article qui a été publié ce matin sur le portail du marketing, de la publicité et des communications, le site Internet d'Infopresse. Cet article a été écrit par Francis Dumais, conseiller en marketing d'alliance de Bleublancrouge, qui nous propose son résumé de l'état des tendances à l'IEG, conférence annuelle sur la commandite, qui se tenait récemment à Chicago.



Je vous invite à lire "L'avenir de la commandite: cinq grandes tendances". Il nous parle de l'avenir des commandites et des grandes tendances qui sont souvent employées dans un marché qui permet aux grandes marques de se transformer en commandites redoutables.



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