Un mot qui
nous a laissé un gout amer il y a quelques années et que l'on entend de
moins en moins est sans contredit "commandite". Bien
qu'elle soit toujours présente lors de grands évènements culturels et
sportifs, il faut savoir mesurer son efficacité. Comment fait-on pour
maximiser l'impact des commandites dans une ère qui génère d'importants revenus
publicitaires sur les plateformes en ligne?
Afin d'avoir
les dernières mises à jour à ce niveau, je vous invite à lire un article qui a
été publié ce matin sur le portail du marketing, de la publicité et des
communications, le site Internet
d'Infopresse. Cet article a été écrit par Francis Dumais,
conseiller en marketing d'alliance de Bleublancrouge, qui nous propose son
résumé de l'état des tendances à l'IEG,
conférence annuelle sur la commandite, qui se tenait récemment à Chicago.
Je vous invite
à lire "L'avenir de la commandite: cinq
grandes tendances". Il nous parle de l'avenir des commandites et
des grandes tendances qui sont souvent employées dans un marché qui permet aux
grandes marques de se transformer en commandites redoutables.
@+
Commentaires
Enregistrer un commentaire