Translate

mardi 6 mars 2012

GetLunched.com, le nouveau réseau social londonien


Ce n'est pas tous les jours que l'on peut se faire offrir un "lunch" par un ami virtuel. Pourtant, c'est ce que vous propose le nouveau réseau social sur le web, GetLunched.com. 

Tout le monde sait, qu'en principe, une première discussion d'affaires et professionnel est souvent initiée autour d'un bon dîner dans un restaurant de qualité. Ce n'est donc pas surprenant de voir ce type de réseau social surgir pour renforcer les relations que vous entretenez dans votre réseau professionnel. L'idée qui se cache derrière ce réseau social est de faciliter les échanges entre professionnels et ce, autour d'un bon repas.

Fondé à Londres, en Angleterre, les créateurs de cette plate-forme Internet sont d'avis que la présentation d'un "pitch" de vente, dans un tel contexte, est favorable. Les personnes que vous convoquez seront beaucoup plus enclines à porter une attention particulière à vos idées.

Getlunched.com propose un mode de paiement à votre relation qui lui permettra de se positionner face à l'invitation qu'elle aura reçue. Vous pouvez lui suggérer les trois options suivantes: "I'm Buying", "You're buying" ou "50/50". Les utilisateurs peuvent également intégrer cette plate-forme à leur profil LinkedIn afin de regrouper vos nouvelles et anciennes relations au même endroit.

Actuellement, les services de la plate-forme sont uniquement disponibles en Angleterre. Le coût d'abonnement mensuel si situe à 9,50 livres afin d'avoir accès à toutes les options suggérées. 

Les créateurs espèrent pouvoir rendre accessible leur plate-forme aux États-Unis et en Europe d'ici la fin de l'année.


Bref, un autre réseau social pour entretenir son réseau professionnel. Qui sait irons-nous peut-être manger ensemble dans un avenir rapproché?


@+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire