Le plein air
ne se résume pas seulement qu'à se faire piquer par des maringouins en camping au
mois de juillet ou faire du ski de fond avec un nouvel équipement qui a
couté les yeux de la tête pour pouvoir en profiter seulement lors la semaine de
relâche. Loin de là. Pourtant, ceux qui connaissent très peu la coopérative Mountain
Equipement Coop peuvent le croire.
En tant
qu'adepte de jogging et membre actif de la coopérative j'ai été très heureux
d'apprendre que celle-ci a décidé de repositionner sa marque afin de satisfaire
une clientèle beaucoup plus urbaine. La coopérative s'est rendu compte que
71% de sa clientèle habite dans des zones urbaines et celle-ci pratique des
activités sportives tout près de leur domicile. La marche à pied, le jogging,
la bicyclette et le yoga sont maintenant monnaie courante auprès des citadins
qui cherchent des activités à bas prix pour satisfaire leur bienêtre.
En terminant, cette nouvelle stratégie marketing développée
par la coopérative de plein air permettra à la clientèle montréalaise qui n'est pas familière avec la marque d'y trouver
son compte. Les
nombreux espaces verts de la métropole aideront surement la MEC à plaire à ces
adeptes et d'atteindre les résultats souhaités.
@+
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