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Embaucher un Y, un défi de taille



dos. Ils sont beaucoup plus en mode d'insécurité que d'arrogance. Ils veulent être près des gens et avoir des rapports d'égal à égal avec leurs supérieurs. Ce qui ne colle pas toujours avec l'opérationnel.

2. La reconnaissance: Les Y veulent avoir la possibilité de monter le plus rapidement possible dans la hiérarchie d'une entreprise. Habitués aux changements, ils se tannent rapidement et veulent relever des nouveaux défis. Pour eux, 18 mois c'est une vie. Au-delà de la rémunération, c'est l'aspect humain qui les motive. L'apparence est très importante pour eux et ils aiment parler en public. Plus ils sont en vedette plus ils sont heureux.

3. Les compétences: Pour les Y, les compétences sont égales à une image gagnante. C'est ce qui les distingue, car ils ont payé des milliers de dollars dans leur éducation et cela se rembourse en capital humain et non par ancienneté. Tout ce qui tape à l'oeil sera plus attrayant pour un Y. Ils vont être portés à analyser les démarches de leurs supérieurs de A à Z, pour ensuite se faire une idée de la personne. À ce moment, si cette personne passe le test. Ils seront plus enclins à la respecter. Les Y veulent des vedettes et la tendance sera plus lourde avec les Z.

4. Leadership: En termes de leadeurship, les 'Y" vont respecter les gestionnaires ayant une capacité de créer au lieu de rester dans un moule où la recette est déjà gagnante. Il est important de se renouveler en tout temps. C'est l'image et la capacité de créer qui priment. Dans ce sens, l'importance de raffiner ou de polir un produit dépasse son processus standard de création. Pourquoi ? Pour stimuler des ventes.

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