Translate

lundi 13 février 2012

Google TV 2012



Depuis son lancement en novembre 2011, on ne peut pas dire que la nouvelle plate-forme Web Google TV à fait beaucoup de ravages. En plus d'avoir absorbé des pertes de 100 millions de dollars, son partenaire principale, Logitech, s'est désisté du projet. Par contre, Google est loin de laisser tomber la serviette. À l'aide de sa page Facebook, c'est aujourd'hui qu'elle devrait annoncer des changements.

Semblerait-il que de grosses annonces sont à prévoir. Jusqu'à présent aucun détail ne sont encore dévoilé. Ce qu'a appris le Wall Street Journal, il n'y a pas que la vidéo qui sera la seule nouveauté, le site veut développer un boîtier multimédia, sans-fil, permettant d’écouter de la musique en streaming.

Or, selon le site CNet.com, le département marketing de Google pourrait en beurrer épais pour absolument rien. Il faut donc ne pas s'attendre à de grosses innovations de la part de ce géant de l'Internet.

Bref, l’annonce de Google, et c'est ce qui semble se confirmer, peut se réduire tout simplement à une mise à jour du site de l’application YouTube pour Google TV. Si c'est le cas, cette annonce qui se révélait être la nouvelle par Google, pourrait nous démontrer assez bien le peu d’engouement relevé pour la chaîne Google TV.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire